A pied :

Si vous êtes sur le GR223 au niveau de la Baie D’Ecalgrain, nous vous conseillons de prendre le chemin au niveau du village de Laye ou le chemin à travers la lande qui rejoint la piste de parapente. Vous avez 2,5 kms à travers des chemins très agréables pour rejoindre l’auberge.
Si vous êtes sur le GR223 au niveau du Port Racine, prendre le La Vallée qui va vers le Jardin Prévert. Au bout, tournez à gauche à angle droit, puis en haut de la route à gauche. Tout droit jusqu’à la Voisinerie puis à droite sur la D402 jusqu’au lieu dit La Buhôtellerie. C’est la route la plus agréable et moins fréquentée.

En voiture :

Quand vous arrivez au bourg de Jobourg, vous continuez tout droit vers Auderville et le Cap de la Hague. Vous faites 1 km et ce sera la première route sur la droite. Des panneaux vous emmèneront jusqu’à l’auberge située à 1km de cette grande route.
Quand une fois arrivé, vous vous engagerez dans la grande allée, continuez jusqu’à la barrière mais ne pas entrer dans le corps de ferme. Tournez à droite, nous sommes juste derrière la ferme.
Sur le GPS, il suffit de noter : La Buhôtellerie 50440 Jobourg.